louetzhang Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Bonjourj'ai un pb avec le Bloc newsletter v1.4 lorsque j'ajoute un email pour une inscription, alors que cet email n'existe pas dans la base, il y a un message indiquant "Adresse e-mail déjà inscrite".Vous pouvez tester sur www.ying-z.com en bas de la homepage...merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
louetzhang Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 bonjour,le probleme persiste, quelqu'un saurait il comment résoudre ce bug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Bonjour à tous,J'ai le même problème, quelqu'un aurait il une idée ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
anass2012 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour j'ai le meme pb avec le Bloc newsletter v1.4.8.2 lorsque j'ajoute un email pour une inscription, alors que cet email n'existe pas dans la base, il y a un message indiquant "Adresse e-mail déjà inscrite". il me parait que vous avez déjà résolu ce problème merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jf Viguier Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Concernant le problème du message "Adresse e-mail déjà inscrite", vérifiez que le module bloc newsletter n'est pas accroché à plusieurs hook. S'il est par exemple accroché au hook left column et au hook footer, l'inscription va se lancer deux fois, provoquant l'affichage du message d'erreur lors de la tentative de seconde inscription. JF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts