Said Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Bonjour, Je cherche à afficher les produits d'un fournisseur donné en colonne gauche, avec la même apparence que le bloc "Déjà vu". Savez-vous s'il existe un module de ce type?A défaut, savez-vous s'il existe un module "Produits phares" plaçable en colonne gauche, avec la même apparence que le bloc "Déjà vu" ?sinon, il va falloir plonger dans le code j'en ai peur...Merci!SLP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Said Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 OK, résolu en solo:Création d'un nouveau module par copie du module "produits phares" (homefeatured) et remplacement du tpl par copie de celui du block "promotions" (blockspecials) très légèrement customisé.ça m'affiche en colonne gauche les produits que je mets en catégorie "accueil", avec leur prix et éventuellement la réduction pour ceux qui en ont une.Pour le reste, pas grave.A+! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aminou__ Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Salut SAID,C'est quoi les modif que t'as fait sur le fichier template??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevenhab Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour,également intéressé par tes fichiers Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts