Shonelya Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Bonjour , suite à la mise à jour d une boutique ecommerce en 1.6 via upgrade 1.6.3 j ai plusieurs erreur dont impossible de trouver les produits , cela concerne la BDD, voici mes erreurs 1 - Lorsque je souhaite modifier un module : [PrestaShop] Fatal error in module file :/var/www/prestashop/classes/db/DbPDO.php:Call to a member function rowCount() on a non-object 2 - lorsque je vais dans l onglet produits : Mauvaise requête SQLUnknown column 'image_shop.id_product' in 'on clause' A part faire la mise à jour du thème de Prestashop je n ai rien fait d'autre , auriez vous une idée du problème, merci par avance de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonelya Posted August 4, 2015 Author Share Posted August 4, 2015 Pour Infos , lorsque je clique sur restaurer via le module cela ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbine Posted April 30, 2017 Share Posted April 30, 2017 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à ce problème svp ? Je me retrouve avec exactement les mêmes erreurs suite à un upgrade de 1.6.0.9 vers 1.6.1.13 avec le module 1click-upgrade. La page "modules" est également très longue à charger et aboutit souvent à une erreur 503. Merci d'avance, Benoît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts