xaxa Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Bonjour, j'aimerais que le client puisse choisir sa TVA pour un produit (par exemple entre 10 ou 20%). Est-ce que cela est possible par défaut par Prestashop? Auriez-vous sinon des modules ou des pistes de développement pour réaliser ceci? Merci par avance, Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Bonsoir, Je n'en connais pas! Mais je me demande comment un client choisira une taxe élevée Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Oui le client s'engage à respecter les conditions de vente, s'il choisit de frauder, ce sera lui le responsable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stopher Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Je pense que sur le plan légal cette façon de faire n'est pas bonne. Si le marchand subit un contrôle, je doute que de dire "c'est le client qui a mal choisit sa taxe" soit valable . L'utilisation des taxes est réglementé, il n'y a pas de choix à avoir . Tu ne trouveras pas de module permette de faire ça coté client je le crains . Ch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaxa Posted August 7, 2015 Author Share Posted August 7, 2015 (edited) Oui tout à fait, nous effectuons un contrôle du bon choix du client après validation de commande pour voir si tout est conforme pour ne pas avoir de problème ensuite. Cordialement. Edited August 7, 2015 by xaxa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts