Serial Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Bonjour, J'ai modifié pas mal de choses dans le cœur de certains modules et j'aimerai désactiver pour ces modules les mises à jour. Est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 je viens de tester un truc, par exemple pour le module blockbanner (en local) j'étais en 1.3.5 dans le fichier config_xml.fr, j'ai changé <version><![CDATA[1.3.5]]></version> par <version><![CDATA[9.3.5]]></version> et je n'ai plus de message "Nécessite une mise à jour" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial Posted August 4, 2015 Author Share Posted August 4, 2015 Merci pour l'astuce. J'attends d'autres retours car c'est un peu "sale" mais si il n'existe pas d'autres solutions je partirai là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaModule · Jona Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Bonjour, Si je peux me permettre, du moment où vous modifiez du code source de module, c'est déjà nettement très "sale", comme procéder. Je pense que l'astuce de coeos.pro a le mérite d'être rapide, simple et rempli votre demande. De toutes, le code étant modifié, changer simplement la version en 9.9.9 et vous saurez que c'est un module modifié, qui plus est =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 4, 2015 Share Posted August 4, 2015 Comme le dit Jona, c'est pas très propre, quand vous voulez modifier un module (ou un thème), il est préférable de le dupliquer afin de le mettre à sa sauce. Sinon en module permettant de supprimer cette contrainte de mise à jour il y a https://www.prestashop.com/forums/topic/459836-pas-de-mise-%C3%A0-jour-merci/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts