pin-up boutique Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 A l'attention de Jekyll, peut-être aurez-vous le temps d'un coup de main !!MerciiiiiCopie de mon précédent message :!!! toujours aucune réponse ???Quelqu’un pourrait m’expliquer comment se servir de “ATTRIBUTS ET GROUPES” et des DECLINAISONS afin que les couleurs, les tailles et le stock dispo soit compatibles et logiquement reliées ente elles ?? la dispo de mes articles disparait à chaque fois...je ne trouve pas où je me suis plantée!...(voir en fichier joint un exemple de ce que cela donne)L‘équipe PRESTASHOP, la communauté, help, expliquez-moi la procédure à appliquer svp !!Je continue tout de même à saisir mon catalogue mais c’est dommage je suis obligée de créer un article pour chaque couleur…et en fonction des tailles dispos aussi, aidez-moi à tout combiner ensemble svp !!Merci par avance,LaureDéplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Bonjour Laure et bienvenue,Merci de créer ton propre sujet plutot que de poser ta question sur un autre sujet vaguement en rapport.A bientot.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Pourrais-tu nous communiquer la configuration des déclinaisons (backoffice) pour ce produit en question stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pin-up boutique Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 RESOLU - Merci!!le site sera officiellement publié vendredi 14 mai 2010 à minuit !Cordialement,Laurewww.pinup-boutique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-)Merci de consulter les règles du forum et conseils d'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pin-up boutique Posted April 28, 2010 Author Share Posted April 28, 2010 OK merci, ça tombe bien je ne savais comment faire exactement! Savez-vous où je peux trouver sur le forum l'astuce pour modifier la police de caractère du site, je voudrais tout mettre en comic sans ms mais je ne sais pas où il faut aller ?MerciLaure LUTHER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 Ca se fait dans le fichier /themes/nom_theme/global.css.Ca demande donc quelques petites connaissances en CSS.Par contre autre question => autre topic si recherche sans résultat.Surtout qu'un topic [Résolu] n'attirera pas grand monde.De plus le forum "Intégration" conviendrait mieux, donc plus de chances de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts