matt Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Bonjour,J'ai un problème sur ce site. La loupe de Jqzoom s'active bien par contre quelle que soit l'image que je met le zoom n'est jamais effectué. Au mieux ce que j'arrive à faire c'est diminuer la taille de la bande blanche autour.Est- ce que je m'y serai mal pris quelqu'un a-t-il une idée merci d'avance.Prestashop 1.2.5 pour tester sur l'espace provisoire http://ns208707.ovh.net/~cravate/product.php?id_product=1484 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Salut,La taille zoom est définie dans le traitement des préférences d'images produit dans ton backoffice.la très grande image est de base en 600x600 pixels ainsi pour arriver à créer cette image il faut que celle que tu enregistres avec le produit soit plus grande ou au minimum de 600pixels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 MerciAvec ta réponse et un autre post je crois qu'effectivement il faut que je cherche de ce côté-ci.Merci de ton aide, si ça solutionne mon problème je mettrai en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celou Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Salut,Le principe est le suivant:img id="bigpic" src="/~cravate/img/p/PETITE_image" class="jqzoom" alt="/~cravate/img/p/GRANDE_image"@+celou1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts