@dibou Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 (edited) Bonjour, J'ai installé le théme gratuit Leo-Tshirt Voici la démo : http://demo4leotheme.com/prestashop/leo_tshirt/index.php Je rencontre des difficultés pour supprimer les boutons des catégories, dans le bloc des produits favoris ( Featured item ), équivalent à "dresses" et "tops" dans le site de démo. Sur mon site, je n'ai sélectionner qu'une catégorie, mais je souhaiteres que son noms n'apparaisse pas. J'ai essayé en vain de trouver quel fichier et quelles lignes supprimer, mais je n'y arrive pas : / Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Par avance, merci pour votre aide. Cordialement Edited August 16, 2015 by Ibnu Abi2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Je sais que ça ne doit pas être quelque chose de difficile mais je m'arrache les cheveux depuis ce matin : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted August 4, 2015 Author Share Posted August 4, 2015 Bonjour Une idée, une piste ? please Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted August 5, 2015 Author Share Posted August 5, 2015 Up please : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@dibou Posted August 16, 2015 Author Share Posted August 16, 2015 Bonjour, J'ai finalement trouvé la solution. Si ça peut aider, la voici : Dans le fichier \themes\leo_tshirt\modules\leomanagewidgets\views\widgets\widget_categoriestabs.tpl Rechercher la partie suivante et la supprimer : {foreach $leocategories as $category} <li><a href="#{$myTab}{$category.id}" data-toggle="tab">{$category.name}</a></li> {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts