adls33 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour, Suite à la mise à jour de ce module : Partage sur les réseaux sociaux ce message apparaît en tête de page : Notice: Use of undefined constant _PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_ - assumed '_PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_' in /var/www/clients/client2/web94/web/modules/socialsharing/socialsharing.php on line 169 Warning: round() expects parameter 2 to be long, string given in /var/www/clients/client2/web94/web/classes/Tools.php on line 1590 Notice: Use of undefined constant _PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_ - assumed '_PS_PRICE_COMPUTE_PRECISION_' in /var/www/clients/client2/web94/web/modules/socialsharing/socialsharing.php on line 170 Warning: round() expects parameter 2 to be long, string given in /var/www/clients/client2/web94/web/classes/Tools.php on line 1590 Si je désactive le module, le message disparaît. Pouvez-vous m'indiquer sa signification et la manière d'y remédier ? N.B.Prestashop 1.6.x Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Salut, avez-vous essayé de désinstallé/réinstaller le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 oui, désinstallé, réinstallé, activé, désactivé, rien n'y fait ! comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Complément d'info : en allant dans configurer le module, gérer les traductions, je clique sur "Français" voici le message : Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire3200 pour max_input_varsVeuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 3656, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction. J'en déduis qu'il ne me reste plus qu'à contacter le Webmaster... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 (edited) Apparemment vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème https://www.prestashop.com/forums/topic/457031-erreurs-socialsharingsocialsharingphp-on-line-169-classestoolsphp-on-line-1592/ Pour ma part j'ai la v1.6.1.0 et la version 1.3.1 du module Partage sur les réseaux sociaux dans prestashop avec le thème par défaut, et je n'ai pas de problème avec cette combinaison. Quelle version de prestashop avez-vous ? Votre module réseaux sociaux et celui natif dans prestashop où est-ce une version "exotique" ? Quel thème utilisez-vous ? Edited August 3, 2015 by Matension (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Complément d'info : en allant dans configurer le module, gérer les traductions, je clique sur "Français" voici le message : Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 3200 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 3656, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction. J'en déduis qu'il ne me reste plus qu'à contacter le Webmaster... De toutes façons ça ne change rien pour votre problème initial, pour augmenter cette valeur, il suffit d'aller dans votre php.ini si vous y avez accès suivant votre hébergement. Au cas où ce n'est pas le webmaster mais l'hébergeur qu'il faut contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Pour Prestashop, c'est 1.6.0.6 le thème : default-bootstrap Le module : Partage sur les réseaux sociaux v1.3.1 - by PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 C'est peut-être un conflit avec un autre module. Dans performances/mode debug, il y a une option pour désactiver tous les modules non développés par prestashop. Le souci étant qu'après il faut tous les réactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Merci pour vos commentaires, Je viens de contacter mon Webmaster, il a désactivé les "notices" (messages d'infos) via l'outil Debug (resté activé), je crois qu'il l'a désactivé, le message n'étant pas très important et n'influençant pas le fonctionnement du site. Le problème est donc résolu.Merci de votre soutien. .Voici mon site :http://www.avenuedelasecurite.fr/ Il est tout récent, et il y a encore beaucoup de travail sur les produits et le référencement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 (edited) N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu. N'oubliez pas de mettre votre module facebook en français, c'est toujours ça Modification dans /modules/blockfacebook/blockfacebook.js modifier en /fr_FR/ qui est en "us_US" par défaut. Edited August 3, 2015 by Matension (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adls33 Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Bonjour, j'ai tenté de modifier la langue, mais ce message revient : Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 3200 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 3656, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction. Je vais voir avec le webmaster, car visiblement il y a peut-être un problème de droit ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts