Oui je l'avais compris au fil de mes lectures.
Pour détailler un peu plus ce que je souhaite faire :
Mon {hook h='displayTop'} dans le template est dans cette div : <div class="col-md-12 col-sm-12 position-static">
<div class="col-md-12 col-sm-12 position-static"> {hook h='displayTop'} <div class="clearfix"></div> </div>
Or, le {hook h='displayTop'} sur mon site (via Apparences => Positions) est composé de
- Menu principal - v2.1.1 (Ajoute un menu horizontal en haut de votre site e-commerce)
- Barre de recherche - v2.0.1 (Ajoute un bloc avec un champ de recherche rapide)
Donc en faisant F12 le code HTML rendu est, si je ne me trompe pas (voir image jointe) :
En rouge c'est bien ce qui apparait dans le .tpl : "col-md-12 col-sm-12 position-static"
En Jaune c'est bien mon module menu principal
En Vert c'est bien mon module bloc de recherche
Vu le code du .tpl, ces 2 modules s'affichent dans la COL 12, ils se partagent donc et espace. Quand mon menu comporte trop de catégories, la barre search passe à la ligne tout seul...
J'aurais aimé donc les placer sur 2 col ayant chacune sa largeur (peut-être genre COL 9 pour le menu et COL 3 pour la recherche) afin que ce soit les catégories du menu qui aillent à la ligne sans déranger ma barre de recherche.
Quel fichier dois-je donc toucher pour faire cette manip ?
Merci