Jump to content

Edit History

Steph13

Steph13

Oui je l'avais compris au fil de mes lectures.

Pour détailler un peu plus ce que je souhaite faire :

M
on  {hook h='displayTop'} dans le template est dans cette div : <div class="col-md-12 col-sm-12 position-static">

<div class="col-md-12 col-sm-12 position-static">
          {hook h='displayTop'}
          <div class="clearfix"></div>
</div>

Or, le {hook h='displayTop'} sur mon site (via Apparences => Positions) est composé de

- Menu principal  - v2.1.1 (Ajoute un menu horizontal en haut de votre site e-commerce)

- Barre de recherche  - v2.0.1 (Ajoute un bloc avec un champ de recherche rapide)

Donc en faisant F12 le code HTML rendu est, si je ne me trompe pas (voir image jointe) :

En rouge c'est bien ce qui apparait dans le .tpl : "col-md-12 col-sm-12 position-static"

En Jaune c'est bien mon module menu principal

En Vert c'est bien mon module bloc de recherche

Vu le code du .tpl, ces 2 modules s'affichent dans la COL 12, ils se partagent donc et espace. Quand mon menu comporte trop de catégories, la barre search passe à la ligne tout seul...

J'aurais aimé donc les placer sur 2 col ayant chacune sa largeur (peut-être genre COL 9 pour le menu et COL 3 pour la recherche) afin que ce soit les catégories du menu qui aillent à la ligne sans déranger ma barre de recherche.

Quel fichier dois-je donc toucher pour faire cette manip ?

Merci

hooktop.png

Steph13

Steph13

M
on  {hook h='displayTop'} dans le template est dans cette div : <div class="col-md-12 col-sm-12 position-static">

{hook h='displayTop'}
</div>

Or, le {hook h='displayTop'} sur mon site (via Apparences => Positions) est composé de

- Menu principal  - v2.1.1 (Ajoute un menu horizontal en haut de votre site e-commerce)

- Barre de recherche  - v2.0.1 (Ajoute un bloc avec un champ de recherche rapide)

Donc en faisant F12 le code HTML rendu est, si je ne me trompe pas (voir image jointe) :

En rouge c'est bien ce qui apparait dans le .tpl : "col-md-12 col-sm-12 position-static"

Vu le code du .tpl, ces 2 modules s'affichent dans la COL 12, ils se partagent donc et espace. Quand mon menu comporte trop de catégories, la barre search passe à la ligne...

J'aurais aimé donc les placer sur 2 col ayant chacune sa largeur (peut-être genre COL 8 pour le menu et COL 4 pour la recherche).

Merci

hooktop.png

Steph13

Steph13

M

{hook h='displayTop'}
</div>

Or, le {hook h='displayTop'} sur mon site est composé de

Vu le code du .tpl, ces 2 modules s'affichent dans la COL 12, ils se partagent donc et espace. Quand mon menu comporte trop de catégories, la barre search passe à la ligne...

J'aurais aimé donc les placer sur 2 col ayant chacune sa largeur (peut-être genre COL 8 pour le menu et COL 4 pour la recherche).

Merci

hooktop.png

• Create New...