jeanpierregillieron Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Bonjour, Je viens d'installer la dernière version, 1.6.1 (je ne sais pas si c'est depuis cette mise à jour), mais quand je clique sur ajout, il est bien indiqué produit ajouter au panier, tout est à jour mais il n'y a pas d'image et en regardant le lien de l'image, j'obtiens toujours: http://shop.babor-beautyspa-centre.ch/img/p/fr-default-home_default.jpg. Je continue, je clique sur commander et là tous mes articles sont bien là, mais jamais l'image... Si quelqu'un à une idée, je vous recercie d'avance, je ne vois pas ou chercher !!! Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
guil182 Posted August 12, 2015 Share Posted August 12, 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème....si quelqu'un pouvait avoir la solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guil182 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Pour ceux qui ont le problème : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/3373/files 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierregillieron Posted August 15, 2015 Author Share Posted August 15, 2015 Un grand merci pour ton explication, çà fonctionne super bien. Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted March 21, 2017 Share Posted March 21, 2017 (edited) Bonjour, j'ai le même problème en 1.6.1.11 mais comme le fichier cart.php semble avoir changé j'ai de la peine à comparer. Donc certaines images prennent cette adresse dans le panier.../img/p/fr-default-small_default.jpg peut être que quelqu'un à avancé sur la question depuis. merci d'avance. Edited March 21, 2017 by Anartisanart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts