n.granier Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bonjour,Quand je navigue dans les catégories le nom des articles n'est pas complet et fini par ...certes ils sont un peu long, mais y a t'il un moyen de paramètre ça?MerciCordialementMon site : http://www.hafondecran.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bonjour,Il suffit de regarder dans le code du tpl correspondant à la page product-list.tpl dans le répertoire du thème du site.Tu trouves la ligne affichant le nom de ton produit, pas simple mais faisable si par exemple il y a une balise, chez toi c'est .A partir de là tu devrait avoir un bout de code entre l'ouverture et la fermeture de la balise qui indique la variable à afficher ainsi qu'un chiffre (par exemple200) qui indique le nombre de caractères à afficher avant de couper.J'espère que cela t'aura aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n.granier Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 Merci nickel ça fonctionne ( je suis passé de 35 à 100 pour la variable)Top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts