nazdupresta Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Bonjour à toutes et tous tout d'abord navré si je ne poste pas dans le bon forum ou si le sujet a déja été abordé ... Je suis totalement novice sous presta et j'utilise la v1.6.1.0 ... j'aurai peut etre pas du ... Depuis 15 jours je m'arrache les cheveux , j'ai du essayé 2 millions de modules , lire 451000 post ... sans trouver réellement de reponse a ma question Voilà , un fournisseur me propose de travailler avec lui en dropshipping , il me fournit un fichier csv des plus basiques ... mais qui fait 27 000 references je devrais m 'en sortir avec l'import natif mais je me demande s'il n'y as pas un système plus simple et rapide . J'ai vu des dizaines de modules de dropshipping mais je reste dubitatif sur leur efficacité , j'ai aussi vu prestapricing mais est il simple a utiliser ? il regorge de fonction et j'ai peur de m y perdre un peu. Serait il adapté au dropshipping ? Derniere question : mon fournisseur veut recevoir un mail automatique 3 fois par jour des commandes en format .txt avec un mappage specifique : Prestashop gére t il cela en natif ?? N'hesitez pas si vous avez des questions , ou si (par miracle) quelqu'un aurait un module de ce genre a proposer Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRubio74 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Bonjour,Excusez mon français.Si vous préférez ne pas prendre soin de gérer un module, nous offrons le service de mettre à jour votre catalogue de produits dropshipping.Nous pouvons également résoudre l'envoyament par mail de les ordres trois fois par jour, dans le format spécifié par le fournisseur.Si vous voulez essayer notre service, nous pouvons faire un test avec 1000 produits gratuitement.Vous avez plus d'informations sur le site importaciondeproductos.com (en espagnol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour, Si vous le souhaitez nous pouvons mettre à disposition un module qui vous permettra de récupéré : - produit - stock - statut de commande et renvoyé les commandes à votre fournisseurs. Nous avons déjà réalisé plusieurs modules de dropshipping.Je reste à votre disposition.Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts