babouni Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Y a t-il un ou une freelance disponible rapidement, de confiance et travaillant bien pas en vacances ? Si oui je cherche pour un module à créer ou un paramétrage pour moi complexe. Plus de détails en MP ou par mail! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour Avez-vous établi un cahier des charges ? Sou quelle version de PrestaShop êtes-vous ? Laurent LC WEB Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouni Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Bon je me suis fais planter 2 fois sur ce projet. 2 fois sans explication des développeurs. D'un coup plus de nouvelles. 2 fois par des développeurs trouvé ici. Au top les gars !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent WEBIZEO Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse de votre part... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouni Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Bonjour Laurent En effet, je n'ai pas répondu car très pressé et eu une réponse favorable en MP, échanges, devis, démarrage puis plus rien. C'était la deuxième fois. Je vous contact en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Bonjour, Méfiez vous des membres qui prennent le forum Prestashop pour pôle emploi. Pour les repérer, il n'ont que quelques messages a leur actif et ne respectent pas les règles imposés du forum. Sur ce point, je tiens a préciser que j'ai banni et je ban sans préavis ces membres. L'équipe de modération se tien a votre disposition en MP pour toutes réclamations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babouni Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Merci pour ce retour 2FR3 ! je vous ferai un MP pour vous donner les 2 profils n'ayant pas honoré leur prestation sans raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts