docprof Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 BonjourDans le formulaire "contact" , j'ai un champ sujet qui n'a rien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 C'est normal, il faut auparavant choisir un "Objet".Selon l'objet choisi, le sujet sera différent.Mais il est vrai que la mention "Sélectionner un sujet" n'est pas très appropriée, vu que le sujet dépend de l'objet et que c'est l'objet que l'on doit choisir...Les différents sujets présentés ici dépendent de ce qui a été saisi dans le BO :Outils > ContactsAu passage :Dans le pied de page, "Contactez nous" serait plus joli en : "Contactez-nous".De plus :Dans le formulaire il serait peut-être plus judicieux de mettre "Votre adresse e-mail" plutôt que "Adresse e-mail". Là on dirait qu'il faut entrer le mail du destinataire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bel84 Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Pour modifier ces textes, il faut aller dans le fichier ..\themes\votre theme\lang\fr.php, et aller aux lignes 114 à 121, et modifier la partie de droite. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Je signalais surtout ces erreurs pour la team pour les futures versions.Sinon, personnellement je préfère faire ce genre de modif via le BO :Outils > Traductions > Traductions du FO > contact-formOutils > Traductions > Traductions des modules > prestashop - blockvariouslinks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 19, 2008 Share Posted August 19, 2008 C'est plus joli en effet, donc la traduction a été changée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts