1m22 Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bonjour à tousJ'aimerai savoir ou je dois regarder pour savoir si Google analytics est bien implanté. Car il semblerai que le code n'a pas été détecté par google.Merci 1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-fox Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Il existe un module, où tu devrais copier le code que google analytics te donne. As-tu fait cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Oui je l'ai fait au départ google ne me trouvait pas maintenant il me trouve mais je n'est de stat donc google me demande de vérifier l'écriture du code : dans le module c'est OK alors je voulais voir comment il apparaissait dans le code source. Question quelle page dois-je regarder ?Merci 1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Salut,Le code de Google Analytics est inséré sur toutes les pages de votre site en bas de page : < script type="text/javascript"> [removed](unescape("[removed][removed]")); < /script> < script type="text/javascript"> try { var pageTracker = _gat._getTracker("UA-codegoogle-20"); pageTracker._trackPageview(); } catch(err) {} < /script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
1m22 Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 merci Jeckyl si tu étais à coté de mois je te ferais plein de bisous deux que je cours après cette réponse Merci1m22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts