ClairesurTerre Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Bonjour, Un petit coup de pouce de votre part me serait plus qu' utile... Je souhaiterais que mes sous-catégories soient visibles dans mon sous-menu horizontal et dans ma colonne de gauche (comme c' est le cas actuellement !) mais qu' elles n' apparaissent pas sous le titre de la catégorie... Mes différents essais ont tout supprimé ou tout mis ! Merci Une photo pour que vous compreniez mon charabia ! 1 = Non 2 = Oui Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Bonjour, Dans MODULES, configurez le module "Configurateur de thème" Mettre "Afficher les sous-catégories" sur NON Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted August 1, 2015 Author Share Posted August 1, 2015 Merci pour la réponse. Sauf que si je fais cela, je ne les ai plus en dessous de la catégorie (en 1 sur ma photo) mais je ne les ai plus à gauche ( en 2 sur ma photo) or moi je veux les conserver à gauche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted August 1, 2015 Author Share Posted August 1, 2015 Non tu as raison, cela fonctionne ! Merci beaucoup ! Cela paraît tellement simple avec la réponse !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts