yeponde Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Bonjour, J'ai ouvert mon site depuis quelques temps maintenant mais je n'ai toujours pas de commandes malgré des visites sur le site. Pouvez vous m'aider a voir ce qui ne vas pas? J'accepte toutes critiques. Merci à tous. http://kymake.fr/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeponde Posted July 30, 2015 Author Share Posted July 30, 2015 Bon, je vois que personne ne veut m'aider. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Bonjour, Dans l'ensemble je trouve le design et le logo sympathique et cela correspond bien à votre activités. Le seul petit problème que j'ai vu : - Dans le pied de page New products Contact us C'est en anglais, il fait les mettre en français dans la traduction.: J'ai lancé un processus de commande avec l'adresse [email protected] et tout c'est bien passé, je n'ai pas vu de problème particulier. Pour moi le site ne pose pas de problème alors il faut essayer d’analyser le comportement des internautes. Avez vous google analytics et les outils pour webmaster ? Combien de visites par mois avez-vous ? Avec quels mots clés les internautes arrivent sur votre site ? Quels % partent dés la première page ? Avez vous des paniers abandonnés ? Il faut essayer de comprendre d'ou viens le problème principale (pas assez de visite, taux de conversion faible, problème de choix des mots clés....) pour travailler de dessus. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 (edited) Bon, je vois que personne ne veut m'aider. Merci quand même. Bon, je vois que personne ne veux me dire merci pour mes commentaires. Merci quand même Edited July 31, 2015 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Attention à votre temps de chargement..Je vous conseille de vous pencher sur l'aspect du Content Marketing...( grossièrement un blog ! Expliquez nous un peu votre marque, son histoire, son lancement soyez proche de vos potentiels clients...etc) captez un lectorat et convertissez le...Vous pouvez capter sur les réseaux sociaux et finaliser en teasing on blog...avec un maillage interne de qualité ça "peut le faire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Bon, je vois que personne ne veut m'aider. Merci quand même. Bonjour Posté 30 juillet 2015 - 08:38 Posté 30 juillet 2015 - 09:59 yeponde, on 30 Jul 2015 - 08:38 AM, said: Bon, je vois que personne ne veut m'aider. Merci quand même. Nous sommes en période de vacances avec la moitié qui travail et la moitié en vacances, merci d'être patient et compréhensif le forum n'est pas un Tchat en temps réel et tout le monde n'utilise pas son smartphone pour être à l'affût chaque seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Bon, je vois que personne ne veux me dire merci pour mes commentaires. Merci quand même Donnez lui le temps de passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Donnez lui le temps de passer C'était juste une façon de dire avec humour, qu'il réclamait déjà de l'aide 1h30 après avoir poster son message, mais que 24h aprés mon commentaire, je n'avais aucun remerciement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts