syl Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bonjour.Voilà ma boutique (librairie en ligne) prestashop terminée :http://www.eme-editions.be/Juste pour faire partager... Et pour faire plaisir à Anne en revenant parmis les prestashopeurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
watkins Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bonjour Bien moi j'aime une seule petite chose que je trouve dommage c est quand on s inscris tu as laisser les couleurs de prestashop manque un chti quelque chose de finition mais sinon j aime bien c est clair reposant Bonne continuationCordialement Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 merciui ya deux trois éléments à encore intégrer.Reposant? ah bon ... lol, j'espère que les gens s'endormiront pas mais achèteront.saveur-sante.com pas mal !La barre horizontale, tu l'as rajoutée "à la main" dans le .tpl, ou c'est un "module spécial barre de navigation" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Hello syl,Pour le design, c'est pas transcendant mais très correct.Par contre, coté produit, pour moi c'est la cata : pas de résumé (quatrième de couverture par exemple ...). En tant que client je fais quoi ? : tiens c'est quoi se bouquin ... bon bah je vais regarder le résumé sur Amazon ... a bein oui il a l'air bien ... bon bah vu que je suis chez Amazon je vais l'acheter ici. Tu vois l'idée ? A plus!Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouadjio Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Moi j'aime bien ta librairie mais ce que je kiffe par dessus tout c'est les photos des bouquins tu les a faites comment??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts