Jaksion Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Bonjour,Je suis embêté car j'ai plusieurs affilié, un dont apparemment tous fonctionne, le deuxième dont lequel les visiteurs apportés ne sont pas comptés.J'ai pourtant tout fait pareil, dans HTTP_refer j'ai mis %lesite.com% et le site en question redirige vers ma home page http://www.bodyrise.fr . Je tourne sous presta 1.2.4Auriez vous une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Personne n'a rencontré ce problème auparavant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Salut,Es tu sûr à 100% de l'adresse du site, car on remarque que pas mal de site utilisent des frame et leur adresse réelle ne correspond pas à leur nom de domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Voici l'adresse du site, peut tu me dire si c'est le cas ? www.technorocker.infomerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 cela semble la bonne adresse, as tu bien mis les % avant et après ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 oui en effet j'ai fait comme cela % technorocker.info % ( sans les espaces ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Personne n'aurait une solution ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Tu as bien pensé à faire le réindex et de nettoyer le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 oui je l'ai fait environ une 10ene de fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 ok, je ne comprends pas car cela fonctionne très bien actuellement sur tous mes sites prestashop.Donc si quelqu'un trouve c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 oui et le pire c'est que j'ai un site : www.club-musix.net , donc j'ai mis en HTTp_refer % club-musix.net% et cela fonctionne ...Peut etre que le problème proviendrai du gif sur le site technorocker ?en effet la bannière est sous formes de GIF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaksion Posted March 4, 2010 Author Share Posted March 4, 2010 Je viens de remarquer que la case " Enregistrer le trafic direct" est sur non, le problème viendrai peut etre d'ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts