carnet85 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Bonjour, je cherche à augmenter le nombre de caractère dans la description d'une catégorie (pas d'une fiche produit mais bien d'une catégorie), voici un lien qui parlera de lui-même : http://www.carnet-deco.com/17-liste-de-naissance Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladiator Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 bonjour, vérifier que le type de champs description dans table XXX_category_lang est text Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted July 30, 2015 Author Share Posted July 30, 2015 Bonjour, apparemment oui il s'agit plutôt d'un problème de restriction de caractères mais je ne sais pas dans quel fichier se fait le réglage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Bonsoir, Regardez le fichier category.tpl de votre thème vers la ligne 59 modifiez la valeur 350 {if Tools::strlen($category->description) > 350} @+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted July 30, 2015 Author Share Posted July 30, 2015 Bonsoir merci pour ton aide ça me semble du coup très logique mais je ne comprend pas ça ne marche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Bonjour, Vous devez vider le cache pour apercevoir les modifications d'ailleurs avant toutes modifications il faut désactiver le cache dans Paramètres Avancés > Performances choisissez > forcer la compilation à chaque appel et cache > non Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted July 31, 2015 Author Share Posted July 31, 2015 C'est ce que j'ai fait j'ai re-testé mais ça ne fonctionne pas je ne comprend pas du tout d'où ça vient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted July 31, 2015 Author Share Posted July 31, 2015 J'ai compris apparemment il apparait en-dessous un lien "détails" sur lequel il faut cliquer pour avoir la suite sauf que moi j'aimerais avoir toute la description d'un coup sans avoir à cliquer sur un lien pour voir la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Bonjour carnet85 Si vous suivez la méthode plus haut vous devriez voir les modifs seulement je vois que le cache est encore actif sur votre boutique il faut vider le cache >Paramétres >Avancés > bouton "vider le cache" en haut à droite ps:désolé pour la réponse tardive je viens de recevoir les notifications que maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted August 1, 2015 Author Share Posted August 1, 2015 Aucun soucis c'est gentil de m'aider Alors j'ai bien tout désactivé normalement il n'y a aucun cache actif,j'ai forcé la compilation et j'ai trouvé où vider le cache et pourtant toujours le même résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Ok c'est normal il se trouve qu'il y a une div empêchent justement de voir la description complète <div id="category_description_full" class="unvisible rte"> et dans le global.css vous avez un display:none à la ligne 5635 (qui a d'autres fonctions) .unvisible { display: none; } il va donc falloir ajouter une ligne toujours dans le global.css de votre thème ajoutez #category_description_full.unvisible.rte { display: block; } il devrait plus y avoir de problème après cela @+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted August 1, 2015 Author Share Posted August 1, 2015 Super merci ça fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts