Reseaux Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Bonjour, J'ai une boutique qui est multilingue, francais et anglais. J'aimerais utiliser deux visuels de produits différents. Un pour la partie francais et un autre visuel pour la partie anglais. Est-ce que c'est possible ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Bonjour, personnellement je fait cela sur ma boutique en utilisant le multi boutique qui permet d'associer chaque image à une boutique spécifique comme j'ai mis en place 1 langue par boutique et changement de boutique en fonction de la langue cela est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reseaux Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Sachant que j'ai déjà deux boutiques en multiboutique, ceci me contraint à créer encore deux autres boutiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 il faut après mettre le nombre de boutique correspondant au nombre de langues exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts