Sam59 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 BonjourSur la journée d'hier, j'ai dans l'onglet principal des stat :Panier mini : 20€Panier moyen 80 €Panier maxi : 130 €Cela implique qu'au moins 2 clients ont mis des produits au panier.Mais lorsque je vais sur l'onglet "paniers", pour la journée d'hier, je n'ai qu'un seul panier. Il en manque donc au moins un non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Salut,Pourrais tu nous transmettre des copies d'écrans afin de regarder cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Voici les copies d'écran de la page d'accueil des stats, pour la journée du 26, et celle de la page paniers.On voit bien que dans la page stat, il y a forcément eu plusieurs paniers.Mais dans la page paniers, il n'y en a eu qu'un seul pour le 26/02 (qui d'ailleurs a été transformé ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Bonjouren lisant ton message, je me rend compte que moi j'ai aucune stats dans paniers, alors que j'ai bien des paniers, des ventes, des recordsqu'est que j'ai oublié ?Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Salut,Tu n'as pas de transporteur pour ce panier transformé en commande ????Je ne sais pas comment fonctionne le panier moyen mais as tu un changement si tu passe à un mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 j'ai un transporteur mais a 0 euros "a disposition"en plus dans meilleure vente j'ai TTC 32.50 HT 35.00 en cherchant c'est une vente de 35 -2.50 reductionj'ai pas de gestion de taxesle module de stat est bugguer purement simplementsi je mets 1 mois c'est idemPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Salut,De toute façon, ce module n'est là qu'à titre indicatif, que je sache ta compta dois pouvoir te ressortir ce genre d'infos.Si tu rencontres un bug tu peux allez vérifier dans le bug tracker si il a déjà était listé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Je ne pense pas que la compta puisse donner une quelconque info sur les paniers des visiteurs...Les stats sont là pour aider à piloter l'activité. Si les infos sont erronées, il est bon de le savoir, car un mauvais indicateur entraine une mauvaise décision.Le tout est de savoir quelle est la bonne info : la liste des paniers ou l'affichage des stats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Tout à fait, autant pour moi, je me suis égaré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Et bien plus je me penche sur la question des paniers, et plus je m'aperçoit que c'est buggué...Seuls peu de paniers sont en fait enregistrés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts