acidulée Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bonjour, je possède la version 1.6.0.14 de Prestashop et je suis à la recherche d'un module payant pour pouvoir facilement gérer mon stock et gagner du temps lorsque je souhaite passer des commandes chez mes fournisseurs c'est à dire sans avoir à rentrer dans chaque fiche produit pour voir le stock disponible de chaque déclinaison de produit. J'aimerais un module où je puisse selectionner la catégorie qui m'intéresse et voir sur une seule page: les titres, les références des produits, les quantités de stock pour chaque déclinaison. Je cherche un module comme "Fastmanger - administration en masse de vos produits" mais qui serait compatible avec ma version de Prestashop. Si vous avez quelque chose qui correspond à mes attentes alors n'hasitez pas à me faire une proposition. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTL-WEB Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bonjour,Voir vos MP.Bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTL-WEB Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Avez-vous bien reçu mon message ?Si non, dites le moi et je posterai mon offre publiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
acidulée Posted July 28, 2015 Author Share Posted July 28, 2015 Oui je vous ai répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bonjour, pourquoi dites vous que le module fastmanager - Gestion en masse des produits pour PrestaShop ne serait pas compatible avec votre version ? si ce module vous convient normalement il est compatible avec votre version de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts