qbonte Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver un moyen d'ajouter le nom du fabricant dans la méta title de nos produits. J'ai bien trouvé des tutoriels mais qui ne fonctionnent pas sous Prestashop 1.6.0.9. Des idées ? Merci d'avance pour votre aide Quentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
roms34420 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 salut avez vous trouvé la solution? je suis dans la meme attente que vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neza Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour, Utiliser $product->manufacturer_name dans header.tpl Neza. Link to comment Share on other sites More sharing options...
varmedia Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour vous deux,Je n'ai pas de tutoriel mot à mot pour votre problème, je crois que j'ai vu des modules de SEO qui permettais de faire ce type d'opération ( http://addons.prestashop.com/en/ )est un bon départ en ce sens. La solution que j'ai appliquée pour un de mes client est de créer un module qui se hook sur le "hookActionProductSave", qui fait va chercher les information du produit comme le manufacturier et qui fait du "string replace" sur des mot clé que j'ai défini comme "{manufacturer}", "{home_categ}", "{default_categ}". Ainsi quand je rentre une description du genre:Visionner les détails du produit pour ce chandail {manufacturer} {default_categ} pour {home_categ}. Le meta se sauvegarde ainsi:Visionner les détails du produit pour ce chandail TropKool tout-aller pour Femme. C'est un concept, mais j'espère que ça vous aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts