merchal59 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 BonsoirVoilà j'ai un problème d'alignement pour les images de mes catégories que je n'arrive pas à résoudre !je vous met un imprimé écran ci joint pour que vous puissiez mieux comprendre !En gros, j'ai beau réduire, agrandir l'image qui est sur la deuxieme ligne, pas possible elle ne se décale pas plus sur la gauche, ce qui fait que celle du dessous saute à chaque fois une ligne !!Une idée pour la solution svp ? Car ça fait pas beau du tout !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 je relance car ça m'embete bien !!!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Bonjour,Pourquoi les images de vos catégories sont toutes de dimensions différentes ?Sinon, vous pouvez définir un style aux éléments de votre liste (li) pour bloquer leur taille afin d'être sûr de leur position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 là elles étaient de différentes tailles pour pouvoir tenter de les passer sur la même ligne mais rien à faire... sinon, elles sont de la même taille.Comment faire pour qu'elles soient donc sur la même ligne, et pas alignées au centre comme ça en a l'air et surtout dans quel fichier ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Global.cssutilisez firebug pour trouver la ligne correspondante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Firebug me dit que c'est en ligne 12 mais j'ai beau mettre align left, le problème reste :/Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 il faut mettre un width et un height fixe Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted February 28, 2010 Author Share Posted February 28, 2010 Oui mais à quel endroit ??Car ligne 12 du global.css, c'est le body, pas la configuration pour les images des catégories :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts