BonCev Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 (edited) Bonjour Je voudrai savoir où sont stockées les quantités disponibles à la vente dans l'onglet Quantités d'un produit depuis le backoffice. Plus précisément dans quelle table et quel champ ? (Je souhaite récupérer les quantités pour chaque declinaison pour un petit script perso. Sur la page "Je veux définir mes quantités manuellement." est coché.) J'utilise la dernière version de PS. Merci Edited July 27, 2015 by BonCev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 c'est dans la table ps_product_attribute, tu peux facilement voir le contenu des tables avec le module gratuit http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/41-table-viewer.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonCev Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 (edited) Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais le champ quatity de la table product_attribute mais ... Malheureusement les données de stock ne correspondent pas entre la BDD et le backoffice ! Par exemple : déclinaison : taille S couleur noir : qté 7 en backoffice mais 10 en BDD ... Edited July 27, 2015 by BonCev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 peut être un problème de cache, désactive tous les cache. Tu es en multiboutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonCev Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 (edited) Tous les caches sont désactivés. Je ne crois pas être en multiboutique. Ce n'est pas moi qui ai fait ce site, mais je travaille dessus. La société utilise un logiciel de gestion de stock en parallèle et les quantiés correspondent au back office ... pas à la BDD ... Edited July 27, 2015 by BonCev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 si je comprend bien en front office (pour reprendre ton exemple) tu as "déclinaison : taille S couleur noir : qté 7" dans le logiciel de gestion de stock il y a 7 en back office pour cette déclinaison il y a 7 mais dans la bdd il y a 10 ? a tu essayé avec mon module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonCev Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 En front office je ne sais pas ce n'est pas afficher mais sinon oui c'est ça. J'utilise deja un module "support phpmyadmin" pour regarder dans ma base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 je ne connais pas ce module, tu l'as trouvé où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonCev Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 Je ne sais pas il était déjà installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 En front office je ne sais pas ce n'est pas afficher Cherche dans le code tu as quelque chose comme var combinations = {"16":{"attributes_values":{"1":"S","3":"Beige"},"attributes":[1,7],"price":0,"specific_price":false,"ecotax":0,"weight":0,"quantity":228,"reference":"","unit_impact":"0.00","minimal_quantity":"1","available_date":"","id_image":10,"list":"'1','7'"} => "quantity":228 pour la déclinaison 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonCev Posted July 28, 2015 Author Share Posted July 28, 2015 ,"ecotax":0,"weight":0,"quantity":228,"reference":" ca correspond au champ de la table product_attribute je pense. Où dois je regarder pour trouver ca ? peux tu détailler je ne comprend pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 c'est dans le code de la page en front office Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonCev Posted July 28, 2015 Author Share Posted July 28, 2015 le code source ? Je regarderai, je reviens dans 1 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts