brytani Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonsoir,Je souhaite mettre en place la nouvelle version. Je suis hébergé chez OVH. Dois-je leur demander de me faire la mise à jour (il m'ont déjà installer la version précédente) ou bien puis-je le faire. Si oui comment ? Ne vais-je pas perdre tous mes articles ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 BonjourLaisser la 1.2.5 tant que la version 1.3 n'est pas finalisé !!il est déconseillé de mettre la 1.3 alpha 1 en productionC'est pas parce que en local elle fonctionne y a pas de problème que en ligne elle va fonctionner surtout s'il y a 100 ou 1000 visiteur/jour et ça va couter cher si un client perds son panier parce que un ou une webmaster fait selon ses pensées flottantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
brytani Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Super merci. J'attendrais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts