PcLanDofficiel Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 bonjour, étant fan et amateur de prestashop , j'ai bien ma boutique en ligne depuis peux, pas plus de trafic que sa n'y de vente, je vois qu'on peux se referencer en SEO, comme mon blog (via wordpress avec des modules aussi) j'aurai deux trois question au sujet de ce module: SEO Expert (Référencement) (uniquement les personnes qui l'ont acheter peuvent me repondre...)suite à cette achat, avez vous eu plus de vente et de trafic ? à l'achat de ce module , avez vous pris avec les mise a jours (24 mois)? sont 'elles importante les mise à jours pour avec un meilleur référencement ? les reseau sociaux, vous ont'ils apporter plus de vente ? merci de vos réponse ou même conseil à bientôt merci d'avance http://shop.pcland-officiel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 bonjour, plus(se) de ventes ,??.... hhuumm il y a plus de ventes si vos produits répondent a une demande et si vos prix répondent aussi a cette demande. Le référencement n'as jamais "fait vendre" mais il rends visible ce qui en soit n'est absolument pas la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PcLanDofficiel Posted July 25, 2015 Author Share Posted July 25, 2015 merci d'avoir repondu, ben je dirait pas plus de vente mais je veux dire sa génére bien quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 il a raison, un bon référencement/de la pub/les réseaux sociaux n'augmentent pas le nombre de ventes, ou pas forcément. Un bon référencement/de la pub/les réseaux sociaux augmentent le nombre de visiteurs sur votre boutique, ensuite il faut que les prix et les produits correspondent au public visé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Bonjour Si vous souhaitez vendre votre produit vous devez surplanter Kapersky Mac Afee BitFender Symantec etc... La marque de votre produit est inconnue et si vous espérez faire fortune bon courage. Vous avez peut-être une marge importante, je vends aussi des anti-virus donc je connais la marge, et cela ne veux pas dire que vous allez gagner beaucoup d'argent. Je connais tous ces éditeurs qui veulent vendre leur produit et qui donne une marge entre 20 et 40%, mais faut avoir les clients pour ces produits. Vu le nombre de visiteurs qu'il faut pour avoir 1 client, pour vous ce seras 2 à 3 fois plus de visiteur nécessaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts