Guillaume64700 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre la description courte dans les miniatures des pages catégories? J'ai eu un bug il y a pas longtemps et j'ai vu les descritpion courte dans les miniatures ce qui était pas mal; malheureusement c'était un bug et donc ça ne s'affiche plus. Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 (edited) Bonsoir, Si c'est bien la description courte des produits que vous souhaitez faire apparaitre, c'est dans le product-list.css: Cherchez ul.product_list.grid > li .product-container .product-desc { et mettez le display en block au lieu de none. Sur le thème par défaut en 1.6.1.0 c'est à la ligne 195. Edited July 24, 2015 by bcd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume64700 Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 Bonjour bcd, j'ai prestashop 1.6.0.9 et il n'y a pas ul.product_list.grid; j'ai ceci : {hook h='displayProductListReviews' product=$product} <p class="product-desc" itemprop="description"> {$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'} </p> {if (!$PS_CATALOG_MODE AND ((isset($product.show_price) && $product.show_price) || (isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order)))} <div itemprop="offers" itemscope itemtype="http://schema.org/Offer" class="content_price"> {if isset($product.show_price) && $product.show_price && !isset($restricted_country_mode)} Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bonsoir, Regardez dans le fichier category.css à la ligne 71 vous avez #subcategories ul li .cat_desc { display:none; } Mettez display: block; @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume64700 Posted July 25, 2015 Author Share Posted July 25, 2015 bonjour, bcd avait raison c'est dans le category-list.css; je m'étais trompé je cherchais dans le category-list.tpl !! Merci beaucoup cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts