julgeneve Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bonsoir à tous, Lors d'une mauvaise manip (Je me croyait sur un autre serveur) j'ai écrasé le htaccess de mon Prestashop Cloud. Evidemment, maintenant, ça marche moins bien Je suis donc à la recherche d'une version de base qui me permettrait de faire fonctionner mon backoffice. Une âme charitable aurait cela sous le coude ? En vous remerciant par avance Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 on peut trouver cela où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
julgeneve Posted July 26, 2015 Author Share Posted July 26, 2015 Le fichier est accessible par ftp à la racine du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julgeneve Posted July 27, 2015 Author Share Posted July 27, 2015 Bon j'ai trouvé une version sur un autre prestashop cloud mais maintenant j'ai le message suivant : Fatal error: Class 'Core_Business_ContainerBuilder' not found in /core/www/core_1.6.1.0/config/bootstrap.php on line 27 Quelqu'un a une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Bonjour Désactivé le URL rewriting et réactivé le ça recrée le .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
julgeneve Posted August 3, 2015 Author Share Posted August 3, 2015 Problème résolu. En fait la version prestashop indiquée dans le htaccess n'était pas la bonne. Je l'ai modifiée et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour le coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
KMSpirit Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour, Je rencontre le même soucis. J'ai par mégarde écrasé le htaccess. Quelqu'un aurait il un fichier sous le coude pour m'aider à redémarrer ? Vous en remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julgeneve Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 Voici mon htaccess. (à renommer en .htaccess) N'oublis pas de mettre tes infos à la place des XXXXXXXXXX que j'ai mis. (ligne 4, 5, 12, 13, 40) htaccess.txtFetching info... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KMSpirit Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 (edited) Merci.Tout est rentré dans l'ordre.Un grand merci pour ce dépannage PB RESOLU. Edited November 25, 2015 by KMSpirit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts