sahatout Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour,j'ai installe prestashop qui demarre sans aucun probleme sous wamp serveur mais quand il s'agit douvrir la page d'administration du site , il n'y a rien a faire. je retombe toujours sur le panneau de connexionquelqun peut il m'aidermerci d'avance JM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allwise Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Tu te trompes peut-être de mot de passe ? Tu n'acceptes pas les cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahatout Posted March 3, 2010 Author Share Posted March 3, 2010 Bonjour,merci pour ta reponsemais j' ai refait l'operation plusieurs fois pour etre sur pour le mot de passe et j'indiqie bien celui que je dois fournir lors de l'installation et je retombe toujours sur le panneaux d'entreed'autre part mon navigateur accepte bien les cookies.peux tu m'aidermerci d'avanceJM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Bonjour j’ai installe prestashop qui demarre sans aucun probleme sous wamp serveur mais quand il s’agit douvrir la page d’administration du site , il n’y a rien a faire. je retombe toujours sur le panneau de connexion Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? mais j’ ai refait l’operation plusieurs fois pour etre sur pour le mot de passe et j’indiqie bien celui que je dois fournir lors de l’installation et je retombe toujours sur le panneaux d’entree j’indiqie bien celui que je dois fournir lors de l’installationJe comprends mal cette phrase ? merci de traduire en bon français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahatout Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 bonjouren fait je donne le mot de passe qui m'ai demandé lors de l'installation et rien a fairemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 pas mieuxEst-ce que tu mets le mot de passe que toi tu as créer à l'étape 4 Configuration de la boutique ?Est-ce qu’il y a un message d’erreur ? Est-ce que tu as bien noté ce mot de passe avant de le taper ?Est-ce que le fichier dans le dossier config/settings.inc.php s'est bien créer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahatout Posted March 5, 2010 Author Share Posted March 5, 2010 bonjour merci de la rapidite de ta reponse .oui j'ai bien note le mot de passe avant de le taper a l'ecran.Le dossier config est bien dote de settings.inc.phpmerci JM Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe60 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Bonjour j'ai le même problem, la mire de login du BO apparait je rentre mail mot de passe, il essai de se loger, mais revient sur la mire de login, sans aucun message d'erreur.le front office marche lui correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 BonjourDans le config.inc.php tous les renseignements sont bien remplies ? <?phpdefine('__PS_BASE_URI__', '/prestashop_1.3.0.2/');define('_THEME_NAME_', 'prestashop');define('_DB_NAME_', 'presta1302');define('_DB_SERVER_', 'localhost');define('_DB_USER_', 'root');define('_DB_PREFIX_', '');define('_DB_PASSWD_', '');define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); Dans le fichier config.inc.php la 4eme ligne est : @ini_set('display_errors', 'off'); << là à la place du off mettez onet relancez le prestashop, normalement vous aurez un message d'erreur merci de le copier coller ici.tophe60Plus de précision sur l'installation en local ou en ligne, en local avec quel programme de serveur easyphp, wampserver, xampp.Idem on à la place du off Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe60 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Merci pour les infos,J'ai fais une install en ligne en suivant le tuto video free hostia : http://www.teletuto.fr, trés bien fait.Tout marche bien l'install se termine bien, seul problem le test mail pendant l'install ne marche pas. j'ai fait plusieurs install, et sur la derniere j'ai décocher l'envoie de mail. Mais dans tous les cas pas moyen de se loguer au BO.la je recommence, mais la copie des fichiers par FTP prends 5heures, cela me semble long pour 12Mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahatout Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 bonsoirje te remercie pour tes informations, car j'ai pu ainsi acceder a la page d'administration du siteEncore merci a toiJM Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe60 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 qu'as tu fais pour y arriver? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sahatout Posted March 13, 2010 Author Share Posted March 13, 2010 bonjourj'ai suivi les conseils de Oron et j'ai changé dans le fichier config.inc.php la 4 ème ligne Dans le fichier config.inc.php la 4eme ligne est : @ini_set(‘display_errors’, ‘off’); << là à la place du off mettez onet relancez le prestashopen esperant que cela t'aideJM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 RePour le test email laisser tomber, déjà il faut voir si le système d'envois de mail de l'hébergeur est le même que prestashop utilise.12 Mo pour prestashop ? il te manque des Mo moi j'ai 15,1 et 23,8 sur le disque et cela dépend aussi de ta connexion combien de mega avoir une connexion de 20 mega proposer par le fournisseur d'accès internet, être à 20 m du dslam et être à 1000m ou à 3 km voir 6 km ne donne pas 20 mega pour chacun.après suffit que un ou plusieurs serveurs rament entre chez toi et le serveur d'hébergement qui se trouve ??ou que la zone d'habitat est dense et que tous les voisins en même temps utilise beaucoup de bande passante, il y a plein de raisons qui peuvent allonger le temps, même un truc tout simple ton disque dur saturé, pas de défragmentation depuis 6 mois, 3 tonnes de fichier temporaire, cookies, fichier inutilisé et autre.Bon je m'arrête pour la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe60 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Etrange, j'installe la version 1 2 5 et j'ai 12,2 et 19Mo sur le disque.:bug: Je refait l'install des la copie terminée j'essaierai l'option du config.inc.php.Merci pour tes conseil et ta réactivité :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe60 Posted March 14, 2010 Share Posted March 14, 2010 Je viens de trouver le problème, c'est ie, avec google chrome pas de pb. J'ai réinitialiser toutes les reglages ie, baisser les niveau d'accès, rien a faire avec mon ie 7. Je vais utiliser google chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts