Jump to content

[Résolu] Panier se vide ...

juandres

Recommended Posts

Bonjour à toutes & à tous,

Avant tout en tant que nouvel utilisateur je tiens quand même à remercier Prestashop pour ce fabuleux CMS ainsi que qu'à cette communauté.

Depuis environs 3 semaine je travaille sur prestashop, (intégration thème, modules, produits etc etc ...)

Je rencontre aujourd'hui un problème.(Bien évidement quand tout le travail est finit ...)

J'ai utilisé le service : http://www.shopping-cart-migration.com pour la migration des produits, clients, commandes et catégories d'un oscommerce vers prestashop.

Lors que j'ajoute un produit dans le panier, si j'actualise la page ou je visite le panier ou je change de page, ce dernier se vide ... pas pratique pour vendre (lol)

J'ai essayer ceci : Désactiver l'ajax, re installer le module cart, vérrifier les sous domaines ainsi que le répertoire dans le BO et tout est ok ...

Quelqu'un aurait il une idée ? je deviens fou ...

En vous remerciant par avance,

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Moi, j'ai toujours le même problème

Et la géolocalisation par IP est déjà désactivée et le module URL canonique est introuvable dans le BO: sans doute ce module n'existe plus dans la version 1.4.

Pour info le panier ne se remplie pas sous IE si les cookies sont désactivés sur le poste de l'utilisateur.

J'ai une deuxième boutique Prestashop que j'ai laissé avec la première version 1.1 et je n'ai jamais eu aucune réclamation de "panier qui se vide"

Donc:le problème n'est pas résolu pour tout le monde. Je dirais même ue ce problème fait perdre beaucoup d'argent à certains d'entre nous.

Salut,

J' aurais douté que certains aurai eu ce problème.

regarde le module carrousel il faut le désactivé et attendre une MAJ il y as un topic je ne sais plus ou

Sinon le mien de problème c est que je ne m' y connais pas trop en html css etc...

Peut tu me donné un lien vers ton site j' essayerais de regarde au cas ou

Bonjour,

Hélas le problème n'est pas résolu pour tout le monde!

Pas pour moi en tout cas; on a pourtant tout essayé. Même rajouter quelques lignes dans le fichier .htaccess n'a pas résolu le problème.

On souhaiterais tout de même que Prestashop se penche sur ce problème qui fait perdre beaucoup d'argent à certains.

Cordialement

• 1 month later...