Hugo06 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour,Je rencontre un problème avec l'affiche des scènes sur mon site.J'arrive à la créer, mettre les tags que je souhaite mais sur le frontend l'image ne s'affiche pas alors que les tags oui... (voir pièce jointe)Quand je regarde le code, l'image appelée est : url("img/scenes/6-large_scene.jpg").Celle-ci est bien présente sur mon serveur, je ne comprend donc pas pourquoi elle ne s'affiche pas (les droits sur le dossier "/img/scenes/" sont à 777)Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 En fait c'était le module URL REWRITING PLUS qui posait problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal34 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonsoir,J'ai exactement le même problème ! J'ai en effet diagnostiqué que cela venait de urlrewritingplus, mais comment avez vous réglé le problème, je viens de voir que sur votre site les scènes fonctionnaient maintenant avec urlrewritingplus ?J'arrive à virer les points d'interrogations en agissant dans le fichier htaccess surErrorDocument 404Mais les photos des scènes n'apparaissent pas...Cordialement.Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts