denver Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour à tous,Après diverse tentative afin de trouver la solution à mon probleme, je m'adresse à vous car je n'ai toujours pas résolu ce petit soucis.En claire, je souhaite déplacé une sous catégorie dans une autre, car dans toutes les catégorie désigné par un point rouge il y a du contenu que je ne souhaite pas perdre, et je veux faire glissé toutes les sous catégories portant un point rouge dans la sous catégorie portant le petit trait noir.Est-ce possible ? Ou puis-je trouver le dossier racine afin de le faire manuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour,édite ta catégorie, et dans le champ catégorie parente, sélectionne la catégorie que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denver Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 en faite le probleme c'est que j'ai déja une catégorie exemple :catégorie : Sport -> Football ->ligue 1 -> Premier league ->Coté supporterComment faire glissé ligue 1 et premier league dans la sous catégorie coté supporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 BonjourÉditer (une par une) tous les sous-catégorie (point rouge) en cliquant sur l'icône papier-crayon et là choisir dans le menu déroulantCatégorie parente : Coté supporter au lieu de Football. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts