VapSquare Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 (edited) Le problème était : Impossible de trouver la vrai page .css pour modifier les couleurs de police, je tombais sur des fichiers cache (ex : v_1_7beef02a251b7c25004a99ba811fbd74_all) La cause : La configuration était faite de sorte à mettre en cache la partie graphique du thème (Smart Cache) Pour résoudre le problème : Rendez-vous dans le back-office>Paramètres avancés>CCC Désactiver "Smart cache" pour les feuilles de style Ne Pas oublier de le remettre après avoir fait les manipulations. Edited July 23, 2015 by VapSquare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Bonjour Au lieu de vider votre topic vous feriez mieux de partager la solution, le forum n'est pas un cahier de brouillon, mais un lieu de partage. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VapSquare Posted July 23, 2015 Author Share Posted July 23, 2015 Je viens d'éditer le topic en ayant fait en sorte que ceux rencontrant le problème puisse le résoudre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 bonjour je cherche désespérément un moyen d'éditer les styles css par u module. par exemple quand on saisis un produit, on peut choisir la taille du texte uniquement "titre 1 titre 2 titre 3 ...". mais ou est-ce qu'on édite ces titres ? police, taille et couleur. visiblement il faut éditer sur le ftp le fichier .css ca me rappelle les 1eres versions de prestashop. lol. s'il vous plait, comment éditer ca par un module ? ca devrait etre dans préférences / thèmes / configurations, par exemple mais je ne vois pas. merci pour votre aide, nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts