maxhome Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonsoir,Juste quelques petites questions car je finalise ma boutique et le paiement arrive J'opte pour une solution paybox du Crédit Agricole.Par contre je comprends pas trop leurs questions (formulaire à remplir)Fonctionnement du Back-OfficeGestion automatisée des encaissements (traitement des requêtes informatiques) Oui ou Non kezako???Identification de la boutique marchandAdresse URL de la boutique: l'adresse boutique ou celle de retour de validation après paiement?Email du journal de fond: là comprends pas !!!Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZDamienZ Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonjour,Je viens de finir mon inscription chez paybox, j'ai mis ceci:Fonctionnement du Back-Office:Gestion automatisée des encaissements (traitement des requêtes informatiques) OuiEn effet tout est géré par le module (enfin pour le mien c'est le cas), il faut mettre non dans le cas ou la validation de l'encaissement se fait manuellement via le site de Paybox. Identification de la boutique marchand:Adresse URL de la boutique: http://www.adressedusite.frPourquoi chercher plus loin?Email du journal de fond: [email protected]C'est l'adresse ou seront envoyés les récapitulatifs des transactions enregistrées par Paybox. Un encaissement = un mail de confirmation.Voili voilouDamien Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 C'est vrai que des fois on cherche bien loin...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZDamienZ Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Juste une précision, l'adresse de retour de validation au cas ou le ckient ne revienne pas sur la boutique après le paiement, il faut la communiquer au Crédit agricole.Ca se fait une fois votr kit recu par mail.Il en est de meme pour recevoir vos identifiants Paybox, il faudra leur demander par mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts