pokemon3d Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 (edited) Bonjour, Depuis la mise a jour vers la version 1.6.1.0, nous recevons un nouveau message 'Payment Accepted' dans la liste des messages accessibles via le menu Clients / SAV à chaque fois qu'une commande est passée, celui-ci est alors signalé par une petite pastille rouge sur l'icône 'messages' située en haut de l'interface du BO. Y a-t-il un moyen pour désactiver cette notification ? D'avance merci Edited July 22, 2015 by pokemon3d (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
max06 Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 salut, J'ai le même problème...QQ1 aurait il une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sastendanceshop Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 même problème comment supprimer cela car sa génère des centaines de message SAV inutilie..Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash78 Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Bonjour, Pareil ici, un peu compliqué de retrouver les messages SAV avec tous ces "Payment accepted" Toujours pas de solution en vue ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 (edited) Il y a une solution qui a été trouvé ici => https://www.prestashop.com/forums..... Traduction en français: 1. Dans .../modules/paypal/ipn.php: Repérer les lignes et mettre en commentaire comme ceci à chaque fois: $payment_type = (int)Configuration::get('PS_OS_PAYMENT'); //$message = $this->l('Payment accepted.').'<br />'; 2. Dans .../modules/paypal/express_checkout/payment.php: $payment_type = (int)Configuration::get('PS_OS_PAYMENT'); //$message = $ppec->l('Payment accepted.').'<br />'; 3. Puis dans .../modules/paypal/integral_evolution/notifier.php $payment = (int)Configuration::get('PS_OS_PAYMENT'); //$message = $this->l('Payment accepted.').'<br />'; La solution fonctionne pour moi, attention cependant aux mises à jour ultérieures du module Paypal. Edited August 5, 2015 by mams13 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash78 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Bonjour mams13, Ca ne fonctionne pas chez moi malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mams13 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 Oui j'avais oublié d'ajouter le fichier ipn.php, j'ai modifié mon post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloud Nine Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Hello, Je viens de faire la la mise à jour de prestashop de 1.6.0.14 vers 1.6.1.1 et j’ai exactement le même problème. Tous mes modules sont à jour (dont Paypal). Le problème n’a toujours pas été corrigé visiblement. Ce message reçu sur le SAV est inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubiq Posted November 2, 2018 Share Posted November 2, 2018 Bonjour, Je déterre un peu ce topic, car j'ai un problème dans le prolongement de celui-ci. Dans mon Prestashop 1.6.1.20 (upgradé à partir d'un 1.4.4), lorsqu'un de mes clients me laisse un message à l'étape 3 de la commande " Si vous voulez nous laisser un message à propos de votre commande, merci de bien vouloir le renseigner dans le champ ci-contre ", celui-ci est écrasé par "Payment accepted." lors de la validation du paiement Paypal. Au final, dans le mail que je reçois, et dans le BO, et dans la table ps_customer_message, le message du client est introuvable. J'ai l'impression que le problème est lié à celui évoqué ci-dessus. Merci de m'avoir lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts