Rico Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,J'en suis toujours à essayer de régler mes problèmes de taille d'affichage de mes images sur les pages produits.Je viens de me rendre compte que si je fais un clic droit pour "informations image", cela m'indique "redimensionnée en 300x300 px". Or je n'ai aucun format défini en 300x300 dans la page admin des images !Donc pourquoi ce 300x300 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,Regarde dans préférences / Images, c'est ici que tu configures le re-dimensionnement.Mets la taille que tu souhaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Oui je sais, mais justement aucun des formats n'est défini en 300x300, d'où ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Salut,Avec Firebug je vient de trouver que la ligne css #primary_block #image-block img#bigpic dimensionne les images en 300x300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Super ! Je vais aller voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 Yes !J'ai pu résoudre le problème en supprimant la ligne width des 2 styles #primary_block qui gèrent les images.Du coup la hauteur est réglée comme il faut sans déformation de largeur. Évidemment les images au format "paysage" apparaissent en plus petit, mais au moins maintenant c'est propre.Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestatest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour,J'ai exactement ce même soucis de "blocage" en 300x300 quelque soit la taille que je met en "large".Pourriez-vous être plus précis sur les modifications que vous avez effectué afin de rétablir ce problème ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour,C'est dans la feuille de style css que ça se passe.J'ai fait la manip indiquée au-dessus qui supprime le redimensionnement de la largeur.Il y a certainement de "meilleures" manières de faire, mais c'est la seule que j'ai trouvée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts