cama971 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Bonjour à tous, je voudrais faire une page personnalisée de la page d'erreur 410 comme pour celle de la 404. mais je n'y arrive pas comment pourrais je en creer une en gardant mes menu et tout le reste ? je vous laisse mon site pour que vous voyez comme c'est ! http://au-premier-concours.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Bonjour, http://www.lije-creative.com/prestashop-personnaliser-erreur-410/ Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
cama971 Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 Bonjour, http://www.lije-creative.com/prestashop-personnaliser-erreur-410/ Bonne lecture Bonjours, Merci pour ta réponse c'est bien détailler ce que je ne trouvais pas sur google bizarre mais bon, un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cama971 Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 je'aimerais savoir apres avoir fait ce tuto mes page seront elle vu par google comme des page 410 ou elle resterons toujours en 404? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 (edited) Une 410 bien sur. N'hésite pas à m'envoyer un lien une fois fait pour une page spécifique. PS : l'article a été rédigé cette semaine, c'est pour ça. Edited July 24, 2015 by LIJE Creative (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cama971 Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 Merci de vos réponces en plus elle ont été assez rapide voici un lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Si tu supprimes la page de l'admin, ça donne une 404. Si tu laisses la page dans l'admin et que tu fais une redirection via le fichier htaccess ça donne une 410. Chez moi : Status: HTTP/1.1 410 Gone Chez toi : Status: HTTP/1.1 404 Not Found Montre voir la redirection que tu as mis en place et confirme moi que la page existe toujours. Par contre, je ne comprend pas comment la fonction is410() arrive à te sortir une 410 alors que c'est une 404. As-tu bien tout suivi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cama971 Posted July 28, 2015 Author Share Posted July 28, 2015 Bonjour, Déja désoler du temps de réponse je ne suis pas venu sur le forum plutot. Alors non la page n'existe plus c'est à dire qu'il y avais un webmaster avant moi et j'ai trouver c"est erreur comme cela. J'ai tout bien suivis le tuto mais ske j'ai fais c'est que j'ai créé une page '10 personnalisé et donc elle te ressort la 410 je pense mais sinon j'ai bien suivis le tuto c'est pour cela que je trouve etrange que sur mon site la 410 ressort et que quand je vérifie c'est encore une 404. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Je n'ai pas fait le test sur une page supprimée. J'ai fait le test sur une page existante dans l'admin mais mise en 410 via le htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cama971 Posted July 30, 2015 Author Share Posted July 30, 2015 par contre es normal que mon .htaccess il n'y est plus aucune url que j'ai rediriger maintenant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LIJE Creative Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Non Vos redirection doivent être placées soit tout au début, soit tout à la fin, en tout cas hors des lignes # ~~start~~ [...] # ~~end~~ Moi je les ai mis tout à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cama971 Posted July 31, 2015 Author Share Posted July 31, 2015 jviens d'aller dans mon fichier .htaccess et il n'y a plus aucune redirection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts