Jhon Smith Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour à tout le monde,une petite question :Les bons de réduction fonctionnent bien.Mais comment faire pour envoyer un mail au client pour le prévenir ?Je n’arrive pas a comprendre la philosophie de ces foutus bons de réduc.Voila, je veux lancer une campagne de réduc, mais, que pour mes clients.Je fais les bons, ça pas de problème.Mais aucun mail ne part pour les prévenir, style :Bonjour monsieur xxxx, Bla bla bla.Pour votre prochaine commande, nous vous offrons, le transport Gratuit.ou alors une reduction quelconqueBla bla bla.ouBonjour monsieur xxxx, Bla bla bla.Pour votre prochaine commande, nous vous offrons, une réduction de 5%Bla bla bla.Sur le forum, c’est assez calme de ce coté, et je n’ai pas plus d’info que ça.Bien sur, j'ai vu le fameux voucher.php.mais quelle fonction fait appel à lui?Un rapport avec la newsletter?voila, je suis un peu dérouté.Serais je le seul à vouloir fidéliser mes clients?Si une âme charitable avait la réponse, je lui en serait reconnaissant.A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Salut Henri la forme ? pourquoi ne pas passer par la newsletter et communiquer un bon de réduction que tu aurais créé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 SalutC'est ce que vais devoir faire.et...Le bonjour à Tony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 ouech, et.... plus que 6 jours de Tony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Tu l'as vendu.C'est pour cela que tu as installé Prestashop.mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Exactement, et d'ailleurs c'est le nouveau DSI de ta boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Je vais le nommer Iznogoud, car le calife, c'est moi.Et je tiens a ma place, non mais!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Comment gérez vous votrre newsletter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 BonjourMaintenant, je cherche, un module pour envoyer une newsletter, ou autre type de mail, à tous mes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 J'utilise un module un peu bidouillé pour la newsletter qui ressemble à ça (voir pj). Par contre je me souviens plus trop comment je me suis débrouillé Je regarde ça ce soir si je peux, sinon va falloir attendre demain (ou lundi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 C'est bon j'ai retrouvé j'ai fait avec ça : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/11284/third_party_modules/download_tab_send_newsletter_update_1_dot_4Merci à nos amis brésiliens !Edit : une modif ici : http://www.grazulex.be/product.php?id_product=18 Merci à GrazuleX pour cette modif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Smith Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Merci, je vais tester.Avec le module brésilien, il y a aussi du soleil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Ouep et t'auras l'impression d'être à Copacabana ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delph1907 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour, Je relance cette discussion. Je cherche à envoyer un mail à mes clients avec une offre promotionnelle. Mais à part des messages individuelles en passant par ma messagerie, je n'y arrive pas. J'ai regardé le tutos, mais un lien ne fonctionne pas, et l'autre les explications ne sont pas claire et la vidéo ne fonctioenne pas non plus. Quelqu'un pourrait-il me dire comment envoyer un mail à mes clients ou mieux est-il possible de sélectionner dans une liste les clients destinataires? Visiblement il faut créer sa page publicitaire ailleurs que sur Prestashop. Comment faîte vous? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts