Jimmy Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 bonjour,je suis à la recherche d'une personne qui pourrait créer un thème pour une boutique Prestahop.le site vend des produits "cosmétique" pour automobiles, des produits haut de gamme.pour le moment j'ai simplement besoin d'une fourchette de prix.je pourrai fournir une liste de boutique que j'aime bien pour vous préciser le style de design que j'apprécie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 tu veux un theme perso gratuit, ou payant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Salut,Si c'est gratuit c'est bon endroit, si c'est payant c'est pas le bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 apparemment un modérateur l'a déplacé au bon endroit.je veux un thème sur mesure donc je doute en trouver un gratuit... enfin si on me propose gratuit je ne dirai pas non ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Sont trop fort ces modos ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Pourrais tu décrire tes attentes concernant ce thème afin de proposer aux freelances et agences de te contacter après afin de te faire des propositions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 je vais préciser tout ça dans le texte initial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 bah dis donc, une page de post, pour commencer a savoir ce que tu veux .... joli Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergago Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Le site ddlx vous propose la création de theme personalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts