Ced14 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,Voilà, j'aimerai savoir comment créer un onglet supplémentaire sur la page du produit une fois créé. On peut de base y mettre un résumé et une description et j'aimerais pouvoir mettre d'autres commentaires via un nouvel onglet. Cela est-il possible?Dans l'idée, se serait de dédoubler le code pour l'onglet "description" et rajouter sur la page php qui gère l'affichage des onglets, celui nouvellement créé. Mais je ne connais pas suffisamment le code et surtout la structure et titres des pages qui gèrent PS. J'espère être assez clair car étant débutant dans le domaine je m'exprime peu être mal.Merci d'avance pour vos réponses.Cédric.Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonsoir,Pour faire cela facilement, tu peux utiliser ce module.Extra Tabs v1.0 http://www.marghoobsuleman.com/prestashop-modules/prestashop-modules-extra-tab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced14 Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Merci pour le lien. Seulement avec un peu d'explication serait sympa si c'est pas trop demandé car mon anglais n'est pas des meilleurs. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Salut,Pour ton anglais : http://translate.google.fr/Sinon, tu charge le module et tu fais un test c'est encore le plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced14 Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Re bonjour,Alors, j'ai bien réussi grâce au module à créer un onglet supplémentaire, seulement c'est un onglet qui est commun à tous les produits. Est-il possible de le lier au produit même comme l'onglet "description" afin de l'utiliser comme une description bis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...