Ced14 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,Voilà, j'aimerai savoir comment créer un onglet supplémentaire sur la page du produit une fois créé. On peut de base y mettre un résumé et une description et j'aimerais pouvoir mettre d'autres commentaires via un nouvel onglet. Cela est-il possible?Dans l'idée, se serait de dédoubler le code pour l'onglet "description" et rajouter sur la page php qui gère l'affichage des onglets, celui nouvellement créé. Mais je ne connais pas suffisamment le code et surtout la structure et titres des pages qui gèrent PS. J'espère être assez clair car étant débutant dans le domaine je m'exprime peu être mal.Merci d'avance pour vos réponses.Cédric.Topic déplacé -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonsoir,Pour faire cela facilement, tu peux utiliser ce module.Extra Tabs v1.0 http://www.marghoobsuleman.com/prestashop-modules/prestashop-modules-extra-tab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced14 Posted February 26, 2010 Author Share Posted February 26, 2010 Merci pour le lien. Seulement avec un peu d'explication serait sympa si c'est pas trop demandé car mon anglais n'est pas des meilleurs. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Salut,Pour ton anglais : http://translate.google.fr/Sinon, tu charge le module et tu fais un test c'est encore le plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced14 Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 Re bonjour,Alors, j'ai bien réussi grâce au module à créer un onglet supplémentaire, seulement c'est un onglet qui est commun à tous les produits. Est-il possible de le lier au produit même comme l'onglet "description" afin de l'utiliser comme une description bis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bonjour,Pour l'instant, non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 J'ai posé un commentaire sur le site de l'auteur car il y a une erreur javascript malheureusement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 A quel niveau en as tu trouvé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Firebug me renvoie une erreur à la ligne 29 du fichier "TabSwitcher.js", dans le dossier modules/extratabs/js.Il s'agit de cette ligne "var content = $.trim(current_content[counter++].toString());"L'erreur est "current_content[counter++] is undefined"Le module fonctionne quand même, mais ce n'est pas top on va dire Edit : mon premier site sous presta est en cours de construction et je peux donc pas te montrer le problème, mais je viens de voir que tu avais la même erreur sur l'un de tes sites : http://www.epsilise.fr/cadres/170-cadre-plexi-transparent-12x12-cm-sur-chevalet.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Oui en effet, je viens de voir cela. Merci.Je vais le corriger. Je te tiens au courant pour la solution.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 C'est parfait, j'attends ca avec impatience alors Merci, @ bientôtThibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/48261/development/nouveau_module__new_tab_on_product_nouvelonglet_sur_fiche_produitnouvel onglet par module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour 1fonet,Je reviens ici pour savoir si tu as eu le temps de te pencher un peu sur cette petite erreur ?@ bientôtThibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonjour Thibaut 24,non, désolé, pas encore. Je dois le faire.A bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts