Monsieur Lapin Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Bonjour, Je suis à la recherche dun module de paiement par CB qui serait utilisable avec des banques au Japon. en gros, des paiements via une banque japonaise vers une banque japonaise. Étant débutant sur prestashop, quel module me conseillez-vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimmy Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Je pense qu'il faut que tu fasses une recherche locale, ce cas de figure arrive extrêmement rarement aux développeurs français ! Je suis dans le même cas que toi, mais à Taiwan, et j'ai fini par trouver des modules pour Prestashop et même pour WooCommerce en demandant aux agences web locales et aux développeurs taiwanais si il existait des solutions à Taiwan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur Lapin Posted August 23, 2015 Author Share Posted August 23, 2015 Salut Jimmy Merci pour ta réponse, J'ai fais des recherches et j'ai trouver un module de paiement japonais https://pay.japancase.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts