birsmuc Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 BonjourQui peut m''aider à installer correctement 'prestashop' sur mon site ?www.scriptworldplus.eu chez ovh...J'ai d'abord installé en mettant le dossier prestashop dans le répertoire wwwLà tout à fonctionne : installation réalisée...mais l'url pointait sur monsite.com/prestashopAlors j'ai remis le contenu du dossier presta dans www et là erreur...Qui peut m'aider svp?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,Regardez du cote du fichier settings-inc.php dans le répertoire config.Vérifiez si le chemin d'acces à la boutique est correct et la connexion à la base de données.Attention à ne pas poster en doublon!!ou devons nous penser que ce sujet est tombé à l'eau? http://www.prestashop.com/forums/viewthread/45152/appels_doffres_et_prestations/demande_aideV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
birsmuc Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Merci de ta réponse atach.Non le projet n'est pas tombé à l'eau et je vous prie de m'excuser pour l'autre jour..Par contre atach, dans le fichier config... c là où il faut que je modifie l'url c'est bien cela ?Je ne le trouve pas dans votre dernière mise à jour : dossier config...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
birsmuc Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 J'ai mis ceci dans le fichier enfin trouvé..mais la page de scriptworldplus.eu m'affiche les répertoires présents sur le ftp :que dois je mettre stp ? Après je pense que ce sera bon ..<?phpdefine('_DB_SERVER_', 'sql4.modules');define('_DB_TYPE_', 'MySQL');define('_DB_NAME_', 'xxxx');define('_DB_USER_', 'xxxxx');define('_DB_PASSWD_', 'xxxxx');define('_DB_PREFIX_', 'xxx');define('__PS_BASE_URI__', '/Prestashop'); ici : que dois je mettre stp ?define('_COOKIE_KEY_', 'xxxxxx');define('_COOKIE_IV_', 'xxxx);define('_THEME_NAME_', 'prestashop');define('_PS_CREATION_DATE_', '2009-08-28');define('_PS_VERSION_', '1.2.5.0');Ensuite faut t'il que je supprime le répertoire 'Prestashop' ? et tout mettre dans www ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bah si la boutique se trouve à la racine :define(’PS_BASE_URI‘, ‘/’);si la boutique est dans un répertoire : define(’PS_BASE_URI‘, ‘/NomDuRepertoire/’);edit : Par contre atach, dans le fichier config… c là où il faut que je modifie l’url c’est bien cela ?Je ne le trouve pas dans votre dernière mise à jour : dossier config… C'est normal, ce fichier est créée après installation....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 pour une pro du script, qui veut en vendre sur internet, je te trouve quand meme peut, voir pas competente, la suite me fait biggrement peur !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
birsmuc Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Autre chose ?Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.337/scriptwo/www/install/classes/LanguagesManager.php on line 7D'où vient cette erreur ? normann ne me réponds pas stp, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 J'espère que c'est pas encore un coup du pirate!!!Sinon essaye avec la fonction recherche, peut etre ce message est déjà apparu...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Autre chose ?Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.337/scriptwo/www/install/classes/LanguagesManager.php on line 7D'où vient cette erreur ? normann ne me réponds pas stp, merci. Je pense que personne ne te répondra, tellement ça a été abordé sur ce forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts