kaina1983 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,Une question peut être très bête ... Je me demande quand faut t'il faire des sauvegardes de BDD ? Faut t'il les faire autre part en plus que sur le Back office ?Autre point : Faut t'il faire des sauvegardes également des fichiers filezila ? Je me dis que si ya un gros pbl je perds tout ! C'est cela ??Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour kaina, Il est fortement conseillé de réaliser des sauvegardes régulières que ce soit base de données ou FTP.La fréquence des sauvegardes va dépendre de l'activité de ton site, si tu as 10 visiteurs par moi et aucun produit ajouté dans ce laps de temps, pas besoin de faire une sauvegarde tous les jours....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaina1983 Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Ok merci !Pour la sauvegarde de la BDD c'est sur le Back office mais pour le ftp c'est où ? Bonne après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 C est par le logiciel ftp avec lequel tu a transferé sur ton serveur Tu refais la meme chose en sens inverse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts