ClairesurTerre Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Prestashop Cloud version 1.6 thème par défaut hébergeur OVH www.agimus.fr Une amie vient de passer commande avec un compte invité, un paiement à la livraison et un retrait de la marchandise à l' atelier, à la validation de sa commande, elle a obtenue ce message : Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart en haut d' une grande page blanche ; elle est repartie en arrière mais son panier était vide ! Pendant ce temps, en back office la commande est bien passée. Que dois-je faire pour que les éventuels clients ne se sauvent pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Bonjour Je ne sais pas du tout si cette manipulation est possible sur le Cloud, mais pouvez-vous accéder à votre FTP, et aller changer quelque chose que je vous donne en-dessous dans l'arborescence : www/config/defines.inc.php ? Si vous avez accès à ce fichier, veuillez changer la ligne define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Cela aura pour effet d'afficher les erreurs de code de votre front-office et de votre back-office. C'est bien pour savoir ce qui se passe dans ces cas-là. Sinon, je pencherais pour un problème de droit d'utilisateur de votre cliente. Peut-être qu'elle n'a pas le droit de commander en tant qu'invité(e) ? Regardez du côté des groupes de clients... En espérant vous aider, Si la ligne à changer marche pour vous, collez donc ici l'affichage des erreurs, pour que nous puissions vous orienter ! Bonne journée, Cordialement, Lactor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 (edited) Bonjour Vous n'avez pas accès à ce fichier tout ce que vous avez accès c'est le index.php Adressez vous à un responsable du prestashop cloud Edited July 23, 2015 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairesurTerre Posted July 23, 2015 Author Share Posted July 23, 2015 Oui en effet, je n' ai pas accès aux fichiers ! Voici la limite du cloud ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Ah mince, merci Oron pour la confirmation, je n'étais pas sûre... Bon, ben... Bon courage é_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts