Lilil Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,Je cherche à installer un block qui me permette de mettre les liens de retour des différents annuaire et site.En effet, lorsqu'on s'inscrit sur certains sites (weborama....) Il demande qu'on mette une petite bannière ou juste une phrase en retour.Comment faire pour ajouter cela dans un block ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Le plus simple est de créer une page CMS (dans l'administration) et ensuite de l'afficher par exemple dans le bloc "footer".Ainsi vous pourrez placer tous les liens retour demandés par les annuaires sur cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Merci pour ta réponseAuriez-vous un exemple de fichier css à insérer et comment l'ajouter au site ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Je ne comprend pas trop ta demande... dans le bloc CMS tu as un éditeur de texte, pour faire à peu près tt ce que tu veux (ajouter tableau, couleur du texte, créer des liens...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilil Posted February 25, 2010 Author Share Posted February 25, 2010 Ah oui, c'est vrai....Des fois, j'ai pas les yeux en face des trous !!! Désolé Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju34070 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Comment fait t'on pour la rajouter dans le footer ? j'ai créé ma page "annuaire"sur le CMS mais je ne sais pas comment placer cela dans le footer... ca doit être très simple mais je passe à coté...Mille merci !www.destockcharm.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 "Module -> Bloc lien de pied de page -> configurer" et la tu coches les CMS que tu veux afficher Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju34070 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Hugo, t'es un chef ! MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo06 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 J'irai pas jusque là ;-P si je peux aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts