SoLiCe Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Hello, ça reste un OFF Prestashop mais je tenais à vous partager un projet qui me tiens à cœur, en effet je suis papa de 2 enfants et j'ai eu l'idée de créer un site internet sur l'univers des enfants. Ma femme a trouvé le nom ah les gosses , mon fils lui a dessiner le logo, une vrai histoire de famille. On peut y partager des anecdotes d'enfants, des phrases drôles, des moments rigolos, des photos de déguisements, des chambres en désordre, des carnages sur les premiers pots de yaourts, bref... tout ces trucs bien drôle que font nos ptits loulous. Le site est gratuit, et ne propose pas d'inscriptions, et n'as pas de pub C'est 100% pour le fun, j espere que vous allez adhérer au site et partager vos moments Bonne visite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Bonjour Comme vous êtes propriétaire d'un site prestashop, j'accepte ce topic mais je le déplace dans le Café du commerce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoLiCe Posted July 19, 2015 Author Share Posted July 19, 2015 Hello Oron, merci c'est sympa, comme précisé c'est 100% ludique, y a pas de pub pas d'inscription.... just for fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Salut, et hop ma petite anecdote de la semaine sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoLiCe Posted July 20, 2015 Author Share Posted July 20, 2015 super sympa d'avoir participer c'est trop cool Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SoLiCe Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Je me permets un petit mot, je remercie la personne anonyme qui est venu mettre un petit mot sur min site c'est cool, MERCI si tu me lis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts