Thomy83 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bonjour,Ce n'est pas la première fois que je remarque ce "problème".J'ai énormément de connexions qui son sur la page 404.php tous les jours ! Qu'est ce que cette page veux bien dire ? Est ce un problème du block "visiteur en ligne" qui dit n'importe quoi ou alors je dois vraiment m'inquiéter ?Merci d'avance et bonne journée sur vos boutiques presta,Amicalement.Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Salut,La page 404 c'est http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404Donc il faut savoir ce que les gens cherchent et ne trouve pas, tu peux peut être analyser les log de ton serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomy83 Posted March 1, 2010 Author Share Posted March 1, 2010 Salut,Merci pour la réponse.Alors j'ai regarder mes "Pages introuvables" et j'ai plein d'erreur sur le module lavalamps !!Est ce normal ?Bonne journée,Amicalement.Jérémy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts